Dernier jeudi de l’année dans le potager! Aujourd’hui les élèves du CVC ont remis à l’association Beynes en Transition, vos dons de lunettes. Merci à tous pour votre participation! Ce n’est pas tout, pendant que d’autres écrivaient leur vœu, certains s’affairaient à construire un carré lasagne! Quésaco? Les élèves préparent un terrain permaculture pour les futures plantations de l’année prochaine. Le carré lasagne est composé de différentes couches: carton, compost (merci à M.Rouas), de feuilles, de fumier, de paille et de terre. Râteaux, brouette, pelles, nos élèves n’ont pas chômé malgré le temps. Et puis en regardant de près , certains ont aperçu la sortie de quelques bulbes, de la phacélie dans leur carré olympique! A tous, passez de bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !

Atelier jardinage: 21 décembre